Envie de booster votre visibilité localement !

Quel que soit votre budget ou votre secteur d’activité, lancez-vous avec OCW Diffusion pour toucher vos futurs clients. Développez votre business grâce à la plus puissance d’un média de masse local. Situé sur une route très fréquentée de Brignais, notre panneau d’affichage LED permet de pouvoir vous faire remarquer auprès d’un large panel de consommateurs.

Commerçants, concessionnaires, cuisinistes, franchisés, restaurants… vos clients sont locaux. Devenez annonceur sur votre territoire. Soyez présent là où sont vos prospects.

Contactez-nous pour diffuser votre publicité

Démarquez-vous et communiquez localement !

20 000 passants

C’est le nombre d’automobilistes comptabilisés par l’organisme mandaté à estimer l’audience de notre panneau LED. C’est l’audience journalière de notre panneau d’affichage LED sur l’avenue reliant Vourles à Lyon.

Dès 10 € HT

C’est le cout par semaine. L’affichage local s’adapte à votre budget. Que vous soyez un petit commerce local ou un franchisé d’une enseigne nationale, OCW Diffusion vous propose un tarif attractif et dégressif.

5 à 20 secondes

Vidéo flash ou spot publicitaire, choisissez le format adapté au message que vous souhaitez faire passer. Fournissez votre film ou confiez-nous sa réalisation.

Prêt à lancer votre campagne d’affichage publicitaire à Brignais ?

COMMUNIQUEZ LOCALEMENT

Vous avez une entreprise ou un commerce sur Brignais, Vourles ou plus largement autour du Lyon ou votre cible est sur ce secteur.

Développez la notoriété de votre entreprise ou commerce en diffusant un spot publicitaire à l’année.

Vous pouvez communiquer uniquement sur une période précise pour une campagne temporaire. Promouvoir une offre (solde, produit phare…), informer sur un événement (porte ouverte, ouverture exceptionnelle…).

Le ciblage géographique est meilleur moyen pour gagner en visibilité autour de votre activité. Développez votre business dans votre zone de chalandise avec un media grand public.

RÉUSSIR VOTRE CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Vous démarrez en campagne d’affichage ? Bénéficiez d’un accompagnement complet et personnalisé par OCW Diffusion. Pour assurer la réussite de votre publicité, une équipe de professionnels conçoit votre spot publicitaire de 5 à 20 secondes.

Vous souhaitez créer votre vidéo par votre agence de publicité ou en interne. Nous vous transmettons le format de diffusion et vous apportons nos conseils.

SOYEZ PRESENT LA OU EST VOTRE CIBLE

Nous diffusons votre publicité sur notre panneau d’affichage LED vu par jusqu’à 20 000 automobilistes chaque jour.

Avec plus de 50 passages par heure, vous allez vous faire remarquer !

Commerces, agences immobilières, concessionnaires… c’est l’opportunité de développer votre visibilité ou de communiquer sur vos offres et promotions du moment.

L’affichage, un média simple et puissant

Durée sur mesure

Semaine, mois ou année

Visibilité

24/24h 7/7j, c’est la disponibilité de votre publicité sur ce media de proximité

Viralité

Média générateur d’engagement

Couverture locale

Jusqu’à 20 000 automobilistes par jour comptabilisés par organisme mandaté

Devenez annonceur !

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Contactez-nous

Sophie  04 78 05 61 35

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Atouts d’une campagne d’affichage

Chiffre clé affichage publicitaire

L’affichage LED à Brignais offre de nombreux avantages pour votre campagne de proximité :

  • Impactant : son aspect visuel et son format LED permettent d’être créatif dans votre communication. Améliorez ainsi l’impact de votre message
  • Accessible : media de proximité par excellence, l’affichage est accessible tout le temps 24h/24.
  • Local : c’est un media parfait pour communiquer sur votre zone de chalandise et développez votre notoriété auprès de vos prospects.
  • Digital : la campagne LED offre désormais de nouvelles manières de communiquer avec davantage d’interactions.

Chiffres-clés de l’affichage en France

75 % de taux d’attention

59 % de taux de mémorisation

85 % des Français se déplacent chaque jour et sont donc impactés par ces messages publicitaires

Des questions ?

Demandez une étude personnalisée de vos projets de campagne publicitaire numérique

L’équipe OCW est là pour vous répondre et apporter toutes les informations nécessaires.

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    Tarif campagne affichage Brignais

    Une campagne publicitaire plus « dynamique », un moyen de communication responsable à forte valeur ajoutée

    Bien que la publicité sur enseigne numérique soit encore peu répandue sur Brignais par rapport aux enseignes statiques, son avantage économique et sa souplesse de mise en œuvre la rende particulièrement rentable. C’est le support idéal tout type d’annonceur qui veut se faire connaitre et valoriser son image de marque sur Brignais. Il s’agit aussi d’une démarche de communication plus responsable, qui réduit le cout du recyclage de ces polluants en papier qui jonchent nos rues et boîtes aux lettres aujourd’hui.

    • Les entreprises, commerces et collectivités qui utilisent notre média numérique peuvent maitriser d’un simple clic le message diffusé, en fonction de la saisonnalité, du prix, de l’image ou du message affiché.
    • Les professionnels de l’évènementiel et commerces de proximité peuvent également profiter de notre outil pour communiquer rapidement sur des actions et animations ponctuelles afin de générer plus de trafic sur leur lieu de vente.
    • Aujourd’hui, pour inciter les personnes à venir découvrir vos produits et services en magasin, il faut communiquer différemment, au regard des habitudes de consommation sur Internet.
    • Particulièrement adapté dans le domaine des arts, de la culture et du spectacle, notre écran LED grand format est équipé d’une haute résolution d’images et de couleurs, pour fournir un effet visuel qui se démarque des autres méthodes d’affichage traditionnelles.
    • Situé en plein centre-ville de Brignais, notre écran numérique grand format vous offre un espace de communication exceptionnel, qui sera visionné toutes les minutes par plus de 15 000 véhicules jours.

    Quelles sont les principaux avantages de la publicité sur écran numérique ?

    La diffusion de publicité sur affichage numérique offre des avantages significatifs par rapport à la publicité imprimée traditionnelle. Ces avantages ont été prouvés dans de nombreuses études.

    • Les annonces diffusées sur MEDIA numérique sont plus remarquées et le taux de rebond est sensiblement plus élevé qu’avec les médias imprimés classiques.
    • Les publicités diffusées sur des écrans publicitaires numériques produisent plus d’impact que les publicités diffusées via des panneaux imprimés classiques.
    • En effet, les publicités imprimées obtiennent beaucoup d’impact le premier jour où elles sont diffusées, puis chutent rapidement tandis que les écrans numériques se démarquent nettement et sur une plus longue période.
    • Le mouvement attire l’attention, il est donc préférable d’utiliser des vidéos ou des animations pour valoriser votre marque ou des produits à forte saisonnalité.
    • Les écrans numériques pour la publicité sont plus efficaces pour promouvoir les achats impulsifs que les méthodes publicitaires traditionnelles.
    • Les écrans publicitaires numériques génèrent plus d’augmentation des ventes que les méthodes traditionnelles.

    Comment obtenir des résultats optimaux ?

    Investir sur un affichage publicitaire numérique est plus efficace en terme de communication et de valorisation de votre image de marque. Elle donne une image qualitative, dynamique, novatrice et plus avant-gardiste de votre marque ou de votre produit. Mais la publicité doit être bien conçue. Il est donc important de choisir un bon contenu et de le faire évoluer en fonction de la périodicité ou de la saisonnalité de vos produits. Sinon, le résultat de la campagne ne correspondra pas totalement à vos attentes.

    Prenez en considération le lieu où la publicité sera diffusée en fonction de votre zone de chalandise. Ne vous contentez pas de recycler d’anciennes publicités dans vos campagnes d’affichage numérique. Les clips de 5 à 10 secondes ne seront pas assez efficaces dans les zones à fort trafic. Il est donc important d’adapter le contenu ou, mieux encore, de créer un contenu original spécialement conçu pour produire des résultats optimaux. Il peut donc être préférable d’afficher une courte animation ou même un contenu statique, et de faire tourner le message souvent. Cela augmentera le nombre d’impressions et contribuera à augmenter son impact.

    Qu'en est-il des publicités ciblées ?

    Les campagnes publicitaires numériques ont un énorme avantage sur la publicité imprimée traditionnelle. Ils permettent aux annonceurs d’adapter et de peaufiner leur message pour des acheteurs potentiels ciblés à la volée. Les campagnes publicitaires peuvent être optimisées en fonction d’une gamme de paramètres tels que le lieu, la saisonnalité du produit, le type d’événement, les données démographiques (sexe, âge, etc.) et plus encore. Les résultats sont analysés au fil du temps et les messages peuvent être révisés rapidement si nécessaire, le tout à très peu de frais.

    Il n’y a pas de frais d’expédition et de traitement chaque fois que vous modifiez votre annonce. Avec les écrans numériques, il s’agit essentiellement de pointer et de cliquer. Les changements de stratégie peuvent être mis en œuvre en temps réel, ce qui est beaucoup plus efficace qu’avec les méthodes traditionnelles. Les erreurs peuvent être corrigées instantanément. Différentes versions de la même publicité peuvent être testées sur différents marchés et les résultats analysés pour améliorer les campagnes futures.

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    Demandez une étude personnalisée de vos projets de campagne publicitaire numérique

    L’équipe OCW est là pour vous répondre et apporter toutes les informations nécessaires.

    Brochure OCW Coworking 2024