Les principaux avantages de la publicité sur écran numérique

La diffusion de publicité sur affichage numérique offre des avantages significatifs par rapport à la publicité imprimée traditionnelle. Ces avantages ont été prouvés dans de nombreuses études indépendantes.

  • Les annonces diffusées sur MEDIA numérique sont plus remarquées et le taux de rebond est sensiblement plus élevé qu’avec les médias imprimés classiques.
  • Les publicités diffusées sur des écrans publicitaires numériques produisent plus d’impact que les publicités diffusées via des panneaux imprimés classiques.
  • En effet, les publicités imprimées obtiennent beaucoup d’impact le premier jour où elles sont diffusées, puis chutent rapidement tandis que les écrans numériques se démarquent nettement et sur une plus longue période.
  • Le mouvement attire l’attention, il est donc préférable d’utiliser des vidéos ou des animations pour valoriser votre marque ou des produits à forte saisonnalité.
  • Les écrans numériques pour la publicité sont plus efficaces pour promouvoir les achats impulsifs que les méthodes publicitaires traditionnelles. Le taux de rappel plus élevé rend ces publicités plus efficaces.
  • Les écrans publicitaires numériques génèrent plus d’augmentation des ventes que les méthodes traditionnelles. La différence est significative et a été prouvée maintes fois.
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Comment obtenir des résultats optimaux

Investir sur un affichage publicitaire numérique est plus efficace en terme de communication et de valorisation de votre image de marque. Elle donne une image qualitative, dynamique, novatrice et plus avant-gardiste de votre marque.

Mais la publicité doit être bien conçue. Il est donc important de choisir un bon contenu et de le faire évoluer en fonction de la périodicité ou de la saisonnalité de vos produits. Sinon, le résultat de la campagne ne correspondra pas totalement à vos attentes.

Prenez en considération le lieu où la publicité sera diffusée en fonction de votre zone de chalandise. Ne vous contentez pas de recycler d’anciennes publicités dans vos campagnes d’affichage numérique. Les clips de 5 à 10 secondes ne seront pas assez efficaces dans les zones à fort trafic. Il est donc important d’adapter le contenu ou, mieux encore, de créer un contenu original spécialement conçu pour produire des résultats optimaux. Il peut donc être préférable d’afficher une courte animation ou même un contenu statique, et de faire tourner le message souvent. Cela augmentera le nombre d’impressions et contribuera à augmenter son impact.

Qu'en est-il des publicités ciblées ?

Les campagnes publicitaires numériques ont un énorme avantage sur la publicité imprimée traditionnelle. Ils permettent aux annonceurs d’adapter et de peaufiner leur message pour des acheteurs potentiels ciblés à la volée. Les campagnes publicitaires peuvent être optimisées en fonction d’une gamme de paramètres tels que le lieu, l’heure, le type d’événement, les données démographiques (sexe, âge, etc.) et plus encore. Les résultats sont analysés au fil du temps et les messages peuvent être révisés rapidement si nécessaire, le tout à très peu de frais.

Il n’y a pas de frais d’expédition et de traitement chaque fois que vous modifiez votre annonce. Avec les écrans numériques, il s’agit essentiellement de pointer et de cliquer. Les changements de stratégie peuvent être mis en œuvre en temps réel, ce qui est beaucoup plus efficace qu’avec les méthodes traditionnelles. Les erreurs peuvent être corrigées instantanément. Différentes versions de la même publicité peuvent être testées sur différents marchés et les résultats analysés pour améliorer les campagnes futures.

L'offre bureau vituel

L’offre domiciliation « bureau virtuel » chez OCW vous permet de séparer votre domicile de votre activité. OCW, réceptionne et met à disposition votre courrier.
La permanence téléphonique consiste en l’attribution d’un numéro de téléphone au nom de votre société. Vos appels sont personnalisés, au nom de votre société et seront réceptionnés par notre hôtesse d’accueil qui vous avertira en temps réel.

L’offre, bureaux virtuels, vous permet, sans quitter votre domicile ou votre bureau, de disposer d’une adresse professionnelle au sein de notre coworking ou centre d’affaires et selon la formule, d’une véritable prestation de secrétariat pour donner plus de crédit à votre entreprise.

Un bureau virtuel chez OCW vous permet d’être informé instantanément :

  • De l’arrivée d’un courrier,
  • De la réception d’un colis,
  • De la visite d’un client,
  • D’un appel téléphonique.

Principaux avantages d’un bureau virtuel OCW :

  • Vous bénéficiez de la gestion de vos appels personnalisés au nom de votre société,
  • Vous disposez d’une option réexpédition de votre courrier,
  • Vous pouvez laisser des instructions détaillées, datées, temporaires ou permanentes, comme vos disponibilités : partage de votre agenda, signalisation de votre présence au bureau,
  • Vous restez informé des disponibilités des postes de travail et salles de réunion, bureaux de passage, bureaux permanent, etc
  • Vous recevez les informations sur nos évènements et animations pour accompagner votre développement ou assurer votre promotion.

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L’équipe OCW est là pour vous répondre et apporter toutes les informations nécessaires.

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