Au travail, mais en mieux!

La philosophie OCW

OCW souhaite remettre au sein de la communauté des travailleurs une dynamique collaborative dans laquelle chaque individu est en mesure d’évoluer, de prospérer dans un environnement agréable et professionnel.

Avec le développement du télétravail, les mentalités concernant le co-working évoluent. Nous comprenons qu’une routine free-lance peut parfois déboucher sur l’envie de retrouver une ambiance de travail ou tout simplement retrouver une proximité avec votre domicile.
Vous souhaitez travailler au calme ? C’est notre mission !
Vous aimez l’idée d’évoluer aux côtés de plusieurs co-workers, ne pas travailler seul ou encore créer du réseau ? Bienvenue chez OCW !

En savoir plus : le coworking, c’est quoi?

 

Réseau de tiers lieux pour télétravailleurs et entreprises agiles

OCW est membre de "Relais d'entreprises"

Les Coworkers

La Communauté OCW

OCW veille à ce que les profils de ses adhérents permettent une complémentarité à ses coworkers afin de favoriser les synergies et le développement des compétences.

– Salariés de grandes entreprises en déplacement sur la région
– Salariés d’entreprises de la région en télétravail
– Freelances souhaitant briser leur solitude et développer leurs réseaux
– Agents commerciaux ayant besoin de quelques heures par jour avant de se rendre chez leurs clients
– Auto entrepreneurs désireux de travailler dans une ambiance professionnelle
– Start-ups qui souhaitent lancer leur business ou tester une idée
– Demandeurs d’emplois aspirant à rester dans un environnement dynamique et stimulant
– Entreprises qui cherchent à réduire leurs charges et s’affranchir de la gestion de leur lieu de travail

Et vous? quel est votre profil? Venez tester gratuitement une journée et constater la richesse des profils!

echanges-coworkers-brignais
Un petit résumé !

OCW pour Office CoWorking...

Moins de bouchons

Vous en avez marre de perdre du temps dans la circulation matin et soir ? OCW est fait pour vous !

Des moments d'échange

Le coworking c’est la solution montante pour échanger et s’entraider. Il développe la créativité et l’esprit d’initiative. S’entraider facilement est devenu un des axes majeur de cette pratique dans le monde.

Des conditions optimales

Que ce soit en openspace, semi-privatifs ou privatifs, découvrez nos offres de bureau selon votre besoin. Nous travaillons avec des ergonomes pour adapter le mobilier à votre bien être quotidien.

Quelques mots du dirigeant

OCW, le pourquoi

Patrick MARJOUX, 54 ans a créé la société PROFIL France en 1999. La société est spécialisée dans le conseil aux entreprises. Elle emploie aujourd’hui 40 collaborateurs sur deux sites et réalise un chiffre d’affaires de 2,5 millions.

« Depuis plusieurs années, je me rends régulièrement sur Amsterdam. À différentes occasions j’ai été amené à fréquenter ce que l’on nomme « des tiers lieux » qu’il s’agisse d’immeubles, d’hôtels, d’anciens bâtiments ou entrepôts entièrement réhabilités. J’ai toujours été impressionné par l’ambiance et la créativité qui y règne, de part la diversité des entreprises et communautés qui les fréquentent. C’est dans cette état d’esprit que j’ai décidé, il y a un an, pour l’ouverture de notre nouveau siège social, d’élargir le concept de l’immeuble et de l’ouvrir à cette nouvelle philosophie qui petit à petit est en train de séduire le monde professionnel en cassant les codes de l’entreprise traditionnelle. OCW, ce sont avant tout des espaces hybrides qui mixent collaborateurs d’une entreprise et personnels extérieur. »

Visitez les locaux d’OCW

Programmez une visite